Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
document électronique
Créé en 1965, le CELSA, École des hautes études en sciences de l'information et de la communication, fonctionne comme une grande école au sein de l'Université Paris-Sorbonne (Paris IV). Le CELSA se donne pour objectif de former, pour les entrepr[...]texte imprimé
Orientation ? Débouchés ? Métiers ? Les auteurs répondent ici concrètement aux questions et préoccupations des étudiants, en cinq chapitres : Pas d'entreprise sans client : les métiers du commerce et du marketing. Pas d'entreprise sans argent : [...]texte imprimé
Céline Guillot, Directeur de publication ; Sarah Benmoyal Bouzaglo, Directeur de publication | De Boeck | 04/2021Cet ouvrage est destiné aux étudiants et enseignants des filières de communication (BUT/ BTS/licences professionnelles, écoles de commerce et de communication, masters) et de gestion (techniques de commercialisation, marketing, distribution) ain[...]texte imprimé
Pour trouver un poste dans le secteur, que ce soit dans une agence, pour un média ou chez un annonceur, vous devrez justifier d'un diplôme spécialisé, être curieux, créatif et ouvert aux nouvelles technologies. À l'heure du tout numérique, la pu[...]